En mode 3d, j'ai 3 avions sur la carte alors que ma box en capte 217
Je n'ai pas d'affichage Registration ni silhouette ni Airline dans le tableau.
L'affichage des photos d'avions ne se fait pas non plus.
Hi,
English would assit if possible to help with an answer.
Alan
sorry Alan I'm not English
Google translation of my post:
I hope that the translation is understandable that you can help me
I specify that I made a resettlement program with a registry cleaning.
Patrick
Strasbourg
France
Sorry Patrick, doesnt help me understand, will try something else.
Alan
Since this morning I have no button "3D Wiev"
Pat
Bonjour Patrick,
Est-ce que vous avez téléchargé la dernière mise à jour de la base de données pour votre RadarBox?
Andrew
Non Andrew je ne l'ai jamais fait et ne sait pas comment faire, si vous pouvez m'aider ce serais avec un grand plaisir
Pat
Google traduc :
No Andrew I've never done and do not know how, if you can help me it would be a great pleasure
stalemate
Pat,
Vous avez quelle version de Windows ?
Andrew
Windows 7 Intégral
32bit ou 64bit ?
64 b avais oublié de préciser
Pat
Skype :
[email protected]